Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rose Brown

Rose Brown

Aide et conseil?

Coucou tt le monde je sollicite vos conseils
Je bosse à 200 m du lieu de travail d’une nana que j’ai decouvert dans une boulangerie ou j’achete quelque fois des sandwich.cette boulangerie est tout pres de son lieu de travail.
Et depuis quelque temps je la voit ,elle me plait bcp ,je ne peux pas vous dire à quel point mais on ne se connais pas et j’ai imaginer toute les possibilité pour discuter avec elle impossible,or j’avais peur de le faire tres brusquement au risque qu’elle me rejette.
Un jour je la croise devant sa voiture ; je m’arrete ,j’ai osé bah je lui ai demandé son prenom ,elle me l’a dit mais en voulant enchainer une discussion elle m’a dit qu’elle doit retourner a son travail et elle est parti moi aussi.
Et 5 jours apres je lui ai ecris une lettre et je l’ai deposé sur son pare brise et ça fait une jounee passe j’ai pas encore de reponse donc voila un peu …
Ma question c’est ;est ce que vous penser que j’ai bien agit et si elle ne repond pas est ce que je peux tenter ou non de la croiser et parler avec direct
Vos conseils sont les bien venus
merci EN SAVOIR PLUS >>>




le coup de la lettre sur le pare brise a tout gâté!
tu n'es plus maitre de la situation, elle va trainer pour répondre et toi tu ne vas cesser de te demander si tu as bien fais comme c'est le cas.
Le mieux à faire est de renouer un contact direct au plus vite.
je crois que tu devrais essayer de lui parler directement
Le pb avec la lettre sur la pare brise, c'est que tu n'es pas sur qu'elle l'est reçu, il y a des petits mallins qui s'amusent a retirer les pv des voiture, alors un enveloppe ça ne les arrete pas!
En revanche moi qui suis une nana, je trouve que tu as bien fait. Au mois elle sait ce que tu ressens, si tu t'es bien expliqué elle sait meme sui tu es.
Donc maintenant attends.mais je trouve celà bien joué!
Le courrier a son charme avec le mail qui se banalise.
merci pour les pts, je t'ai répondu tte à l'heure!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bleu-blanc-rouge . Discover the universe of Bleu Blanc Rouge at La Belle Femme. Decouvrez les articles Bleu Blanc Rouge en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse.
  • stalinisme ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les dictateurs europeens.Revisez en Troisieme : Exercice fondamental ? Expliquer les points communs et les differences des regimes sovietique et nazi avec ?
  • The Best HIIT Apps For Apple Watch Interval Training at its best. HIIT, Tabata, Interval Running, Circuit Training, Yoga, Meditation, Boxing and more. Best of class Apple Health integration. Make the most of high-internsity interval training with Apple Watch HIIT tracking. Interval
  • Apple iPhone 7 32GB Silver 8/10 - Baixar KuantoKusta Android Gratis. Com KuantoKusta voce podera comparar precos em diferentes lojas online, pesquisar qual de todas tem os melhores precos para seu bolso e fazer as compras. Usar um otimo app para comparar precos agora pode ajud
  • mdr,elaine,je suis une fausse blonde,je trouve que les biens brunes font bien plus d'effet,moi ca ne me va pas,la peau trop blanche Qui a de bonnes blagues sur les blondes?
  •  
  • Bonjour,voila je vous raconte mon histoire, je suis parti a paris avec des amies donc une fille que je cotoyai pas plus que ça mais avec laquelle je me suis beaucoup rapproché durant ce sejour!j'étai en couple a cette epoque (et je le suis toujour s Amie depuis peu ou amante pour longtemps?
  •  
  •  
  • Comment séduire un homme? Le naturel! Il y a des personnes qui ont tout pour séduire et ne savent pas s'en servir. Ou d'autre qui ont peur de s'en servir. Pour séduire un homme si tu as la chance d'être pourvue de grâce et d'intelligence, tu dois absolument jouer le naturel. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Ardèche - Le Lézard vert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article