Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rose Brown

Rose Brown

Appareil dentaire me kiffe?

je sort depuit 3 jour avec une fille australienne,jolie et charmante mais elle a un appareil dentaire et je sens que tout les jours elle meurt d`envie que je l`embrasse,mais j`evite,sa l`offence un peu mais je donne pas l`impression que c a cause de son apareil mais juste les caprices d`homme.que faire? je ne veut pas la perdre ni la rendre malheureuse.devrais-je la dire d`enlever son apareil ou l`embrasser comme sa?donner moi des propositon.please.I`m waiting EN SAVOIR PLUS >>>




didou un raciste c une personne qui fait la difference de peau en donant la valeur a une.thanks
Si elle à un appareil c qu'il y a des raisons à cela.
Tu ne pourra pas faire comme si de rien était pdt encore tres longtemps.
Embrasse là et tu verra bien comment se baiser se passe. tu avisera après si vraiment ça te gêne
mets toi a ssa place tu trouveras seul la solution!!
fais lui faire des implants
Si tu sors depuis 3 jours avec ta beach girl, on ne peut pas dire que ce soit une affaire qui traîne vraiment! Peut-être serait-il temps de te poser vraiment la question, à savoir ce qui te gêne vraiment chez elle! Et sois honnête avec toi-même : si c'était l'appareil dentaire réellement en cause, y a longtemps que tu l'aurais embrassée! Rien ne résiste à un coup de foudre (hormis la saleté et les mauvaises odeurs, of course, mais dans ce cas-là on n'a pas de coup de foudre!).
vole lui un baiser

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bonnet de drap housse Parce qu'il n'est pas evident de s'y retrouver parmi toutes les taillles de linge de lit, suivez notre guide pour ne plus jamais vous tromper !. Tout le monde s?accorde a dire qu?une bonne nuit de sommeil peut donner une toute autre dimen
  • Accessoires et consommables pour aspirateurs . Aspirateur de chantier eau, poussieres et gravats KARCHER WD5 Premium, 25 l au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Aspirateur de chantier eau et poussieres KARCHER
  • Les 10 meilleurs barbiers à Évian-les-Bains M-B coiffeur barbier - 1 Place de la Porte d'Allinges, 74500 Évian, Rhone-Alpes, France - Note de 4.9 sur la base de 62 avis «J'ai même plus besoin de. Envie d'une coiffure tendance? N'hesitez pas a contacter votre salon de
  • intestins et foie La ? crise de foie ?, qui est le plus souvent une indigestion, peut se traduire par une panoplie de symptomes inconfortables comme des brulures d'estomac, un mal de ventre. Faute de symptomes marques au debut de la maladie, le cancer du foie peut
  • Oups j'ai besoin d'un conseil vite? J'ai le hoquet depuis 20 minutes j'arrive pas a m'en débarrasser pouver vous m'aidé? EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes aiment les hommes sécurisants? bonsoir ,tout à l'heure je suis tombé sur un forum sur lequel les femmes décrivait leur homme idéal comme étant macho ; pas macho , brun , blond. bref parmi tous ces critères différents j'ai remarqué que ce qu'elles apprécient particulièrement chez EN SAVOIR
  • Je suis plus agée que lui de 4 ans ,qu'en pensez-vous? pourtant je trouve qu'il est fait pas son age ,certains mes disent c'est malsain
  • C'est un fleuve tranquille quand tu es seul.Le fleuve se jette dans la mer déchaînée quand tu es accompagné.Les ennuies commencent toujours quand on est deux.et voir plus. Pensez vous que la vie soit un long fleuve tranquille ,ou plutôt une rivière déchaînée?
  • Pourquoi sur ce site les hommes s'expriment comme si la jalousie était un trait exclusivement féminin? Déni de la réalité, mauvaise foi, tentative désespérée de séducteurs cherchant à faire croire que lorsqu'ils draguent c'est juste pour le fun?Parce que de mémoire je n'ai pas connu beaucoup d'hommes qui acceptaient si facilement d'être mis en compét EN SAVOIR
  • C est l homme qui doit faire le premier pas ,c est pas la femme!? donnez votre avis?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
COMMENT MAIGRIR - CONSEIL N°3 : Faites du sport

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article