Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rose Brown

Rose Brown

Qu'attendez vous de la vie?

La plupart de mes amis ont pour seul but d'avoir une maison et des enfants. Moi j'attends plus, en fait je ne peux me satisfaire de la vie du commun des mortels.
Pour vous c'est quoi une vie réussit? EN SAVOIR PLUS >>>




je veux être heureuse c'est tout, je veux m'amuser, aimer, être aimé
j'attends que la vie m'apprenne à faire confiance
la une trsé bonne question
pour une repose primaire je vous dirai un evie réeusi c'est cnnaitre dieu et le servir bien
quand on a un toit, la santée, du boulot après libre a celui qui veut de fondé une famille ou pas! je pense que ses déja pas mal! pour moi ses de continuer d'etre heureuse avec ma petite famille, de pouvoir aider mais enfants a grandir et leurs apporter se dont ils ont besoins pour réussir!!
j'attends une vie heureuse,un homme qui sais m'aimer et que j'aime aussi.
salut
moi je pense qu'il n'y a pas de vie réussit car on est toujours insatisfait on veut toujours plus. parfois le bonheur est présent et on ignore et quand on le perd on se rendra compte mais c'est trop tard

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes de contraction . Les regimes de contraction musculaire.Quels sont les regimes de contrcations musculaires ? Excentrique, concentrique, pliometrique ? Dans cet article, nous vous donnons toutes ces informations. Decouvrez ce qu'est une contraction isometrique,
  • Karine Ferri prête pour un 3e bébé Karine Ferri s'est exprimee sur sa vie de maman et son metier d'animatrice aupres de nos confreres du magazine TV Grandes Chaines. Elle s'est notamment. Karine Ferri apparait une nouvelle fois sublime et ultra-fine en salle de gym, met
  • grand choix de Bottines Decouvrez la collection de bottes femme pas cher sur le site Andre.fr. Grand choix de tailles. Achetez vos bottes femme avec la LIVRAISON GRATUITE !. Decouvrez la collection de chaussures homme rouge sur ANDRE ? Livraison Gratuite, Retour Offert > C
  • Bénéfices industriels et commerciaux . La categorie des BIC regroupe les benefices provenant de l'exercice habituel d'une activite commerciale, industrielle ou artisanale, ainsi que les revenus tires de la location meublee. L'activite peut etre exercee a titre individuel ou dans le cadr
  •  
  • Maintenant qu'il a enfin tourné la page? "Maintenant qu'il a enfin tourné la page?Les choses vont être plus simples maintenant?Il n'est pas avec moi depuis 8 mois pour rien bien que nous nous formions pas un couple?Il a sans doute peur de reconstruire à nouveau et tout de suite(voir mes 2 p" EN SAVOIR PLUS
  • C’est vraiment dégoûtant , il suffit de mettre une fille nue ou en bikini à la place de son avatar pour? voir les réponses pleuvoir de partout . on s’intéresse plus aux questions mais à ceux qui les posent et spécialement les nudistes et les exhibitionnistes VOILA LE NIVEAU DE Q/R QUEL DOMMAGE
  • Mesdemoiselles, vous arrive-t-il d'envoyer paître un garçon et de finalement vous mettre avec lui? Précision: je ne parle pas de rupture sentimentale.Le mec vous drague, vous l'envoyer paître, il vous drague de nouveau et vous vous mettez avec lui.
  • un ami m' a dit qu' il s' était fait draguer par une femme et que ça l' a beaucoup surpris ( c' était la première fois que ça arrive pour lui )voilà j' en ai jamais rencontrer j' ai toujours fait 98% du boulot alors j' aimerai bien savoir si ça exis Ça existe les femmes qui drague?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Choisir son régime d’imposition - Formation vidéo fiscal 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article